LOADING

Type to search

Hiperpinturas Artés Hijo S.L.

Entreprises

Hiperpinturas Artés Hijo S.L.

Share
Teléfono reservas

958 63 34 42

Horario

12:30 – 24:00

Horario cocina

12:30 – 16:00
19:30 – 22:30

Cerrado descanso

Monday afternoon
and Tuesday

Tipo de cocina

Mediterranean
International Whit a French touch

Comida vegana

Options:
vegan
vegetarian
gluten-free

Grupos

Groups

Familia

Family

Acogedor

Cosy

Terraza

Terrace

Acceso Minusválidos

Disabled access

Precio por persona

20 to 45€

Tout ce dont vous avez besoin pour décorer votre maison, votre villa ou votre appartement sur la côte de Grenade, Almeria ou Malaga, vous le trouverez à Almuñecar, dans l’immeuble Triana, Calle Larache 2 à Almuñecar, car ici se trouve Hiperpinturas Artés Hijo S.L., avec plus de trois décennies d’expérience dans le domaine de la peinture pour la décoration, l’industrie, l’automobile et le nautisme, ici se trouve tout ce dont vous avez besoin pour votre projet de peinture. En outre, dans ses nouvelles installations avec parking pour faciliter le stationnement de ses clients.

Chez Hiperpinturas Artés Hijo, les clients et les visiteurs peuvent découvrir un large catalogue de peintures plastiques, acryliques et vinyliques, ainsi que des revêtements pour la pierre et l’imperméabilisation ; ainsi que des peintures pour l’intérieur, l’extérieur, le bois avec des traitements et des protections, pour le métal et même pour tous types de piscines, y compris les piscines sportives.

Pour les plus audacieux en matière de décoration, il est important de rappeler que les effets de la peinture permettent non seulement de jouer avec la gamme de couleurs, mais aussi avec les textures et les effets décoratifs, vous pouvez agrandir, donner plus de hauteur, assombrir ou illuminer une pièce à votre guise, Hiperpinturas Artés Hijo vous offre une infinité de possibilités décoratives, faciles à appliquer et des versions pour intérieur et extérieur.

Les autres grandes options pour décorer l’intérieur et l’extérieur sont les papiers peints, les vinyles et les peintures murales. Toutes ces options peuvent être trouvées dans la grande variété offerte par Hiperpinturas Artés Hijo, dans ses plus de 200 catalogues, qui sont également renouvelés assez fréquemment pour être toujours à l’avant-garde des tendances et ainsi élargir son offre chaque jour, afin que ses clients les plus exigeants ne manquent aucune occasion. Car chez Hiperpinturas Artés Hijo, l’objectif est la satisfaction du client.

Mais la peinture n’est pas seulement pour les murs, car chez Hiperpinturas Artés Hijo S.L., vous pouvez également découvrir un large choix de peintures pour voitures et véhicules d’entreprise, depuis les peintures à l’eau et aux solvants (apprêts, mastics, enduits, etc.), jusqu’aux polis, abrasifs et mastics, sans oublier tout ce qui est nécessaire pour le nettoyage et l’entretien.

Et comme nous sommes à Almuñécar, la ville qui est le cœur du tourisme du soleil et de la plage sur la Costa Tropical et à deux pas du port de plaisance Marina del Este, nous ne pouvons pas oublier la section nautique, où les clients et les visiteurs peuvent acheter tout ce dont ils ont besoin pour l’entretien de leurs bateaux, ainsi que toutes sortes de peintures pour bateaux.

Et l’une des dernières tendances est la peinture en spray, qui gagne chaque jour de plus en plus d’adeptes car elle est très facile à appliquer, sèche rapidement et offre une grande variété qui tend vers l’infini. Ce type de peinture innovant s’adapte à tous types de surfaces telles que le métal, le bois, le bricolage… et ses finitions vont du mat au métallique.

Et pour les plus bricoleurs, Hiperpinturas Artés Hijo S.L. dispose de la section « Manualidades », pour tous les amateurs de bricolage, de peinture sur toile, ou pour les artistes plasticiens, car vous trouverez ici une grande variété de produits pour l’artisanat, depuis les cadres, en passant par les peintures à l’huile, les acryliques, les pinceaux, les chevalets… et bien d’autres encore, n’attendez pas qu’on vous le dise, venez le savoir.

Descubre Almuñécar vous recommande de visiter Hiperpinturas Artés Hijo S.L. à Almuñécar avant tout, pour connaître les dernières tendances en matière de peinture et de décoration.

Comment se rendre à Hiperpinturas Artés Hijo S.L. à Almuñécar?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

LOADING

Type to search

Hiperpinturas Artés Hijo S.L.

Companies

Hiperpinturas Artés Hijo S.L.

Share
Teléfono reservas

958 63 34 42

Horario

12:30 – 24:00

Horario cocina

12:30 – 16:00
19:30 – 22:30

Cerrado descanso

Monday afternoon
and Tuesday

Tipo de cocina

Mediterranean
International Whit a French touch

Comida vegana

Options:
vegan
vegetarian
gluten-free

Grupos

Groups

Familia

Family

Acogedor

Cosy

Terraza

Terrace

Acceso Minusválidos

Disabled access

Precio por persona

20 to 45€

Everything you need to decorate your house, your villa or your flat on the coast of Granada, Almeria or Malaga you will find in Almuñecar in the Triana building at Calle Larache 2 in Almuñecar, because here is Hiperpinturas Artés Hijo S.L., with more than three decades of experience in the field of painting for decoration, industry, automotive and nautical, here is everything you need for your painting project. In addition, in its new facilities with parking to facilitate parking for its customers.

At Hiperpinturas Artés Hijo customers and visitors can discover a wide catalogue of plastic, acrylic and vinyl paints as well as stone and waterproofing coatings; as well as paints for interior, exterior, wood with treatments and protectors, for metal and even for all types of swimming pools, including sports pools.

For the most daring in the subject of decoration it is important to remember that the effects of paint allow not only to play with the range of colours, but also with textures and decorative effects, you can enlarge, give more height, darken or illuminate a room to your liking, Hiperpinturas Artés Hijo offers you an infinite number of decorative possibilities, easy to apply and versions for interior and exterior.

The other great options for decorating interiors and exteriors are wallpapers, vinyls and murals. All these options can be found in the wide variety offered by Hiperpinturas Artés Hijo, in its more than 200 catalogues, which are also renewed quite frequently to be always at the forefront of trends and thus expand its offer every day, so that its most demanding customers do not miss any opportunity. Because at Hiperpinturas Artés Hijo their objective is customer satisfaction.

But paint is not only for walls, because for all types of vehicles in Hiperpinturas Artés Hijo S.L., you can also discover a wide selection of paints for cars and company vehicles, from water-based and solvent-based paints (primers, fillers, fillers, etc.), to polishes, abrasives and sealants, without forgetting everything necessary for cleaning and maintenance.

And being in Almuñécar, the town that is the heart of sun and beach tourism on the Costa Tropical and just a stone’s throw from the Marina del Este marina, we can’t forget the nautical section, where customers and visitors can buy everything they need for the maintenance of their boats, as well as all kinds of paints for boats.

And one of the latest trends is spray paint, which is gaining more and more followers every day as it is very easy to apply, quick drying and with a wide variety that tends to infinity. This innovative type of paint can be adapted to all types of surfaces such as metal, wood, DIY… and its finishes range from matt to metallic.

And for the most handyman Hiperpinturas Artés Hijo S.L. has the “Manualidades” section, for all DIY enthusiasts, painting on canvas, or for plastic artists, as here you will find a wide variety of products for crafts, from frames, through oil paints, acrylics, brushes, easels … and many more, do not wait to be told, come to know it.

Descubre Almuñécar recommends you to visit Hiperpinturas Artés Hijo S.L. in Almuñécar first of all, to know the latest trends in painting and decoration.

How to get to Hiperpinturas Artés Hijo S.L. in Almuñécar?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *