LOADING

Type to search

Restaurant Sabina à Almuñécar

Share

Ce nouveau restaurant moderne est décoré dans un style innovant et attrayant. Sa cuisine est en accord avec son décor, et ses tapas et plats sont pleins de créativité et d’originalité, alors n’hésitez pas à leur rendre visite.

Les plats que vous devez essayer :

  • paella
  • cave à vin sélectionnée
  • riz au homard
  • poisson frais
  • viandes
  • poisson frit
  • Salades assorties
  • Desserts faits maison

Services disponibles

  • English spoken
  • Français parlé
  • deutsch gesprochen
  • det talas
  • dansk er talt
  • réservation téléphonique
  • climatisation
  • accès handicapés
  • wi-fi disponible
  • celiacs
  • terrace disponible
  • paiement par carte

Contact pour les réservations :

958 63 02 45
629 88 26 96

Heures d’ouverture en semaine :

De 12h00 à 16h30 et de 19h00 à la fermeture.

Heures d’ouverture le week-end :

De 12h00 à 16h30 et de 19h00 à la fermeture.

Jours de fermeture pour le repos du personnel :

Lundi, sauf jours fériés.

Menu du jour :

Menu tous les jours de la semaine.

Sabina Schumacher, une Allemande vivant dans la plus ancienne ville de la Méditerranée espagnole, Almuñécar, qui parle cinq langues : allemande, espagnole, danoise, anglaise et suédoise, car elle est née en Suède, dirige une entreprise très familière, puisque sa fille et son gendre travaillent également dans le même restaurant, depuis le 15 juin 2007.

Son restaurant est situé dans l’un des endroits les plus emblématiques d’Almuñécar, sur la promenade de la plage de San Cristóbal, très proche de certains des lieux les plus importants d’Almuñécar, comme le Parque del Majuelo, Loro Sexi et le Castillo de San Miguel entre autres monuments et lieux d’intérêt.

Ce restaurant offre une cuisine très internationale (comme son propriétaire) et espagnole basée principalement sur le poisson frais et les fruits de mer, préparés avec des matières premières de la Costa del Sol et Tropical, étant des produits de première qualité grâce au microclimat privilégié de la région. Et avec des recettes au goût de tous les visiteurs.

De même, le restaurant Sabina propose un menu quotidien très économique pendant la semaine, et les jours fériés et les week-ends, ce menu devient spécial. Il existe également un menu spécial pour les enfants. Ainsi que des menus spéciaux pour les groupes et des plats adaptés aux végétariens, aux cœliaques et aux personnes souffrant d’intolérances alimentaires. Tout le monde a une place spéciale dans le restaurant de Sabina.

Le menu comprend également des entrées, des salades, des œufs brouillés, des plats de riz, des paellas et des viandes savoureuses. Bien qu’il soit très fréquent que pendant l’été les convives préfèrent le poisson frit et que pendant le reste de l’année ils préfèrent les grillades. Mais avant de partir, il est obligatoire de mentionner leurs délicieux desserts faits maison, parmi lesquels se distingue le croustillant aux pommes avec de la glace à la vanille. Et tout cela agrémenté de quelques bons vins de leur cave ou de la boisson de votre choix.

Sa clientèle est très hétérogène, allant des locaux aux visiteurs des quatre coins de l’Espagne et du monde. Ceux qui connaissent l’endroit le recommandent pour son atmosphère calme et détendue, l’attention et la gentillesse du propriétaire et du reste du personnel.

Cette atmosphère est renforcée par sa décoration classique au style élégant et fonctionnel, de grandes fenêtres pour ne pas manquer les vues imprenables d’un lieu aussi privilégié. Les animaux domestiques sont également les bienvenus, en leur accordant le traitement qu’ils méritent.

Pour toutes ces raisons, le restaurant Sabina d’Almuñécar est un endroit charmant pour organiser des fêtes de famille (mariages, baptêmes et communions), entre amis ou des dîners d’affaires en dégustant une cuisine internationale et espagnole, où vous trouverez un traitement soigné et le meilleur rapport qualité-prix de la région.

La propriétaire du restaurant, Sabina, vivait déjà à Almuñécar avant de décider d’ouvrir ce commerce, et si quelqu’un de l’extérieur lui demande pourquoi elle a choisi Almuñécar pour vivre, elle est très claire, et c’est parce que la vie à Almuñécar ou La Herradura est une perle.

Comment se rendre au restaurant Sabina ?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

LOADING

Type to search

Restaurante Sabina en Almuñécar

Share

This new and modern restaurant is decorated in an innovative and attractive style. Its cuisine is in keeping with its décor, and its tapas and dishes are full of creativity and originality, so don’t hesitate to visit them.

Dishes you must try:

  • paella
  • select wine cellar
  • rice with lobster
  • fresh fish
  • meats
  • fried fish
  • Assorted salads
  • Homemade desserts

Servicios disponibles

  • English spoken
  • Français parlé
  • deutsch gesprochen
  • det talas
  • dansk er talt
  • reserva telefónica
  • airea acondicionado
  • acceso a minusvalidos
  • dispone de wi-fi
  • celiacos
  • dispone de terraza
  • pago con tarjeta

Contact for reservations:

958 63 02 45
629 88 26 96

Opening hours during the week:

From 12:00 to 16:30 and 19:00 to closing.

Weekend opening hours:

From 12:00 to 16:30 and 19:00 at closing.

Days closed for staff rest:

Monday, except public holidays.

Daily menu:

Menu every day of the week.

Sabina Schumacher, a German woman living in the oldest city of the Spanish Mediterranean, Almuñécar, who speaks five languages: German, Spanish, Danish, English and Swedish, because she was born in Sweden, runs a very familiar business, as her daughter and son-in-law also work in the same restaurant, since 15 June 2007.

Her restaurant is located in one of the most emblematic places of Almuñécar, on the promenade of San Cristóbal beach, very close to some of the most important places of Almuñécar, such as the Parque del Majuelo, Loro Sexi and the Castillo de San Miguel among other monuments and places of interest.

This restaurant offers a very international (like its owner) and Spanish cuisine based mainly on fresh fish and seafood, prepared with raw materials from the Costa del Sol and Tropical, being top quality products thanks to the privileged microclimate of the area. And with recipes to the taste of all visitors.

Likewise, Sabina Restaurant offers a very economical daily menu during the week, and on holidays and weekends this menu becomes special. There is also a special menu for children. As well as special menus for groups and dishes suitable for vegetarians, coeliacs and people with food intolerances. Everyone has a special place in Sabina’s restaurant.

The menu also includes starters, salads, scrambled eggs, rice dishes, paellas and tasty meats. Although it is very common that during the summer the diners prefer fried fish and during the rest of the year they prefer grilled food. But before leaving, it is obligatory to mention their delicious homemade desserts, among which the apple crisp with vanilla ice cream stands out. And all of this garnished with some good wines from their cellar or the drink of your choice.

Its clientele is very heterogeneous, ranging from locals to visitors from all corners of Spain and the world, so those who know the place recommend it for its quiet and relaxed atmosphere, the attention and friendliness of both the owner and the rest of the staff.

This atmosphere is reinforced by its classic decoration with an elegant and functional style, large windows so as not to miss the unbeatable views of such a privileged place. Pets are also welcome, giving them the treatment they deserve.

For all these reasons, Sabina Restaurant in Almuñécar is a charming place to organise family celebrations (weddings, baptisms and communions), with friends or business dinners enjoying international and Spanish cuisine, where you will find a careful treatment and the best value for money in the area.

The owner of the restaurant, Sabina, already lived in Almuñécar before deciding to open this business, and if anyone from outside asks her why she chose Almuñécar to live she is very clear, and it is because life in Almuñécar or La Herradura is a pearl.

How to get to Sabina Restaurant?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *